Entretien du cuir chaussures-maroquinerie

Les Secrets De L'Imperméabilisant Cuir

Peur que votre sac en cuir prenne la pluie ? Nouvelles chaussures en cuir et intempéries ?

Grâce à Léontine, l'eau n'est plus un soucis !

 

Découvrez l'imperméabilisant spécial cuir de la gamme cuir chaussure-maroquinerie. Car on ne le dira jamais assez, protéger le cuir est un entretien très important et indispensable. L'imperméabilisant c'est la protection optimale du soulier dans le temps. Appliqué après l'assouplissant cuir, votre chaussure se doté d'une barrière protectrice contre l'usure, et la sécheresse.

 

QUALITÉS : Facile d'emploi grâce à la fonction pulvérisatrice. Non inflammable. Adaptable à tous types de cuir.

LE SAVIEZ-VOUS ? La pluie n'est pas neutre. Elle est poluée et transporte des saletés de l'environnement. C'est pourquoi, une protection contre l'eau vous permettra de protéger vos objets personnels en cuir contre les marques et taches.

 

Fabrication française

Les Secrets De L'Assouplissant Cuir

Vous avez mal aux pieds dans vos nouvelles chaussures en cuir ?

Léontine peut vous aider à vous sentir mieux !

 

En effet, il est rare de trouver de nouvelles chaussures immédiatement confortables. Le temps que la chaussure s'adapte au pied peut parfois être long et vous causer des douleurs. Alors épargnez-vous cette pénible marche et essayez l'assouplissant cuir de Léontine. Grâce à sa composante en alccol et glycérine, les fibres du cuir nourries en abondance, offre de l'espace et permettent un modelage sur mesure.

 

QUALITÉS : Aplication simple. Adaptable à tous types de cuir.

CONSEILS DE LÉONTINE : Pour toutes nouvelles chaussures, ne prenez pas le risque de faire des taches, associer l'assouplissant cuir à l'imperméabilisant cuir qui assurera la protection des liquides, humidités exterieurs au confort dans la chaussure.

 

Fabrication française

 

Les Secrets De La Graisse Cuir

Comment rénover mes chausures vieillissantes ? Mon sac en cuir est abîmé ... Que faire ?

Pour toutes ces questions qui vous posent problème, Léontine vous en offre la réponse.

 

La graisse cuir vous aidera facilement à donner un coup de neuf à vos affaires tout en prolongeant leur longévité. Adaptée pour les cuirs lisses et gras, la graisse est le produit qui agît en profondeur, contrairement au cirage qui travail en surface.

 

QUALITÉS : Adapté à la fois pour les cuirs lisses et gras. Application simple. Ne colore pas la matière.

CONSEILS DE LÉONTINE : Avant d'utiliser la graisse cuir, Léontine vous conseille de nettoyer vos chaussures, maroquineries avec le savon doux cuir puis de masser la surface avec des geste simples.

 

Fabrication française

Les Secrets Du Savon Doux Cuir

Comment redonner brillance au cuir ? Vos chaussures sont salies par la pollution et vos activités hebdomadaires ?

Léontine vous dévoile son grand secret :

Le savon doux cuir spécialement conçu pour les chaussures et maroquinerie. Applicable en quelques minutes avec un chiffon non pelucheux, il infiltrera les cuirs pour désincruster les pores encrassés et regénérer les fibres naturelles, sans décolorer la matière, ni l'aggresser.

 

QUALITÉS : Ne décolore pas le cuir. Pouvoirs hydratants, 

CONSEILS DE LÉONTINE : Associer le savon doux cuir au lait nourrissant cuir qui favorisera l'hydratation des fibres de la matière.

 

Fabrication française

Les Secrets Du Lait Nourrissant Cuir

Comment redonner brillance au cuir et le renforcer ? Comment rendre la couleur d'origine à mon sac ?
Encore une nouvelles astuces que Léontine vous offre.

 

Le lait nourrissant cuir, qui a pour objectif principal de réhydrater le cuir afin de lui rendre sa souplesse d'origine et sa couleur naturelle. Apposer cette couche fixative et protectrice, donnera d'avantage de force à votre sac, chaussure pour affronter les aléas du quotidien.

 

QUALITÉS : Donne de l'éclat au cuir, non gras, ravive les couleurs

LE SAVIEZ-VOUS ? Un cuir sec est caractérisé par des tensions dans les fibres, ce qui provoque des fragilisation, vos affaires s'effritent ce qui cause la perte de couleur. Alors optez pour le lait nourrissant et évitez tout ces désagréments.

 

Fabrication française

Les Secrets Des Crèmes De Cirage

Comment redonner vie et couleur à mes chaussures ?

Léontine vous donne la solutin miracle !

 

La façon dont vous allez porter vos chaussures va dévoiler votre langage corporelle. Le cirage est donc un travail de surface important pour sublimer vos souliers. Utiliser une crème de cirage va nourrir le cuir, l'assouplir, le faire briller. Appliquez ces produits avec un tissus de coton en exerçant des mouvements circulaires, puis lustrer le tout à l'aide d'une brosse pour une brillance optimale.

 

QUALITÉS : Contient de la cire d'abeille (permet de nourrir le cuir), de l'huile de vison et lanoline (assouplissants 100% naturels). Disponible en noir, bleu marine, marron foncé/clair, et incolore, il y en a pour tous les goûts.

LE SAVIEZ-VOUS ? L'huile de vison a une origine sous-cutanée, riche en acides gras, elle pénètre facilement les pores du cuir pour donner élasticité et souplesse.

 

Fabrication française

Chargement en cours...